1300km à vélo pour payer 12 ans d’école à deux enfants

1300km-dalit

Il y a un super évènement à ne pas rater. 1300km pour les intouchables vient d’ouvrir les dons pour leur édition 2013. Plus de 10 cyclistes vont parcourir les 1300km qui séparent Maubeuge à Marseille afin de récolter des fonds pour payer la scolarité complète (12 ans) de deux enfants Dalits.

Il y a beaucoup de manières de soutenir ce beau projet

1. Vous pouvez en parler autour de vous. Envoyez le lien par email à vos amis, partagez-le sur Facebook/Twitter. Ecrivez un article sur votre blog. Mettez-le comme url sur votre profile Skype. Parlez-en dans vos cercles d’amis, vos églises, vos écoles. Pas de limite!

2. Vous pouvez donner en sponsorisant quelques centimes le kilomètre. 100% des dons iront aux enfants. Ça c’est vraiment génial. Souvent dans des campagnes de dons, un gros pourcentage est pris pour payer la communication et les frais administratifs. Mais grâce à leur sponsor Cofely Axima qui paie ces frais, dans ce projet, l’intégralité de votre don ira pour payer la scolarité de ces deux enfants. Il suffit de 5€ le kilomètre pour payer les 12 ans d’école des deux enfants dalits. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour soutenir 1300km pour les Dalits!?

3. Vous pouvez hébérger les cyclistes. Il suffit d’aller voir leur trajet.

4. Vous pouvez aller soutenir les cyclistes en les rendant visite sur leur trajet ou en les accueillant à l’arrivé.

5. J’allais presque oublier. Vous pouvez aussi les soutenir en achetant le t-shirt 1300km. C’est le double coup. Vous donnez au projet et vous le faites connaître!

t-shirts

NOTE: Mon petit-frère est co-fondateur de l’association qui organise 1300km pour les Dalits. Voilà vous savez tout. Mais je reste bien sûr super super objectif. Le projet est super!

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Disciplines spirituelles light

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est le pasteur principal d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy à 15 minutes de l'aéroport de Lyon St-Exupéry. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, une librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi créé plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).Découvrez ici les articles qu'il vient de publier sur son blog.

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image