5 choses à éviter en lisant votre Bible cette année

Matt Smethurst:

« Quand on parle de lecture quotidienne (ou pas…) de la Bible, le 1er janvier est une date généralement très attendue. Une nouvelle année marque un nouveau départ. Et vous êtes certainement motivés à vous engager ou vous ré-engager dans ce que vous savez être d’une importance capitale : la lecture de la Parole de Dieu.

Cependant, ce n’est peut être pas la première fois que vous vous passez par ce sentiment. Vous entreteniez des pensées similaires 365 jours auparavant. Et vous savez qu’en 365 jours… il peut se passer bien des choses.

Alors, qu’est-ce qui va faire de 2013 une année différente, dans ce domaine ? Qu’est-ce qui, sous la conduite de Dieu, vous permettra de maintenir en avril de cette année un effort qui généralement tendait à s’étioler au mois d’avril les années précédentes ?
Voici cinq suggestions de ce qu’il vous faudra absolument éviter en 2013»

Lire les 5 choses à éviter en lisant la Bible en 2013.

Sujets liés:

Lire toute la Bible en 2013
Pourquoi lire la Bible tous les jours?
10 raisons de suivre un plan de lecture de la Bible

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Disciplines spirituelles light

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (5 ans), Théa (bébé) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est un pasteur diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est le co-fondateur et directeur de ToutPourSaGloire.com. Après 6 ans de ministère pastoral, Stéphane est retourné à un autre de ses amours: les livres. Il est le responsable communication pour BLF Éditions, un éditeur évangélique. Avec son épouse, il a aussi fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Il est aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

  • Sarah Lecerf dit :

    Très encourageant, merci ! =)

  • >