5 choses à éviter en lisant votre Bible cette année

Matt Smethurst:

« Quand on parle de lecture quotidienne (ou pas…) de la Bible, le 1er janvier est une date généralement très attendue. Une nouvelle année marque un nouveau départ. Et vous êtes certainement motivés à vous engager ou vous ré-engager dans ce que vous savez être d’une importance capitale : la lecture de la Parole de Dieu.

Cependant, ce n’est peut être pas la première fois que vous vous passez par ce sentiment. Vous entreteniez des pensées similaires 365 jours auparavant. Et vous savez qu’en 365 jours… il peut se passer bien des choses.

Alors, qu’est-ce qui va faire de 2013 une année différente, dans ce domaine ? Qu’est-ce qui, sous la conduite de Dieu, vous permettra de maintenir en avril de cette année un effort qui généralement tendait à s’étioler au mois d’avril les années précédentes ?
Voici cinq suggestions de ce qu’il vous faudra absolument éviter en 2013»

Lire les 5 choses à éviter en lisant la Bible en 2013.

Sujets liés:

Lire toute la Bible en 2013
Pourquoi lire la Bible tous les jours?
10 raisons de suivre un plan de lecture de la Bible

Abonne-toi à ma newsletter et ne rate aucun de mes articles

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités de toutpoursagloire.com. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Consultez notre politique de confidentialité ici.
Pas de spam, promis. Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Stéphane est un disciple de Jésus. Marié avec Hanna, ils sont parents du petit Noah et font partie d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy, une ville à 30 minutes à l’Est de Lyon. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

http://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Si nos ressources sont toutes gratuites, c'est grâce à toi !
JE FAIS UN DON
close-image
Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des coockies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image