7e commandement missionnel

J’ai récemment publié sur le blog l’article de Tim Chester: «6 manières simples d’être missionnel». L’article de Chester oublie un 7e conseil qui est aussi simple que les autres. Je vous propose donc ici la 7e manière d’être plus missionnel (c-à-d d’être un meilleur témoin et disciple de Jésus).

7. Choisissez bien votre transport.

Même si vous avez une voiture, privilégiez quand possible les transports publics. Baladez-vous dans votre quartier et quand possible prenez le vélo plutôt que l’auto. Et quand vous êtes à pied, évitez les raccourcis où il n’y a personne. Pas pour des raisons de sécurité, mais parce qu’il y a des rues où vous aurez l’occasion de croiser du monde!

Articles liés

6 manières simples d’être missionnel
JOHN PIPER à propos de la mission du prédicateur
Prédication française sur la Mission

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est le pasteur principal d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy à 15 minutes de l'aéroport de Lyon St-Exupéry. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, une librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi créé plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite). Découvrez ici les articles qu'il vient de publier sur son blog.

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image