7e commandement missionnel

J’ai récemment publié sur le blog l’article de Tim Chester: «6 manières simples d’être missionnel». L’article de Chester oublie un 7e conseil qui est aussi simple que les autres. Je vous propose donc ici la 7e manière d’être plus missionnel (c-à-d d’être un meilleur témoin et disciple de Jésus).

7. Choisissez bien votre transport.

Même si vous avez une voiture, privilégiez quand possible les transports publics. Baladez-vous dans votre quartier et quand possible prenez le vélo plutôt que l’auto. Et quand vous êtes à pied, évitez les raccourcis où il n’y a personne. Pas pour des raisons de sécurité, mais parce qu’il y a des rues où vous aurez l’occasion de croiser du monde!

Articles liés

6 manières simples d’être missionnel
JOHN PIPER à propos de la mission du prédicateur
Prédication française sur la Mission

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Disciplines spirituelles light

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (5 ans), Théa (bébé) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est un pasteur diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est le co-fondateur et directeur de ToutPourSaGloire.com. Après 6 ans de ministère pastoral, Stéphane est retourné à un autre de ses amours: les livres. Il est le responsable communication pour BLF Éditions, un éditeur évangélique. Avec son épouse, il a aussi fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Il est aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

>