A écouter le vendredi saint

Si vous ne faites qu’une chose aujourd’hui, je conseille d’écouter cette prédication. Vendredi saint, on célèbre la crucifixion de Jésus et on a déjà le regard tourné vers sa résurrection le dimanche de Pâques. Cette prédication montre concrètement comment la résurrection de Jésus change tout, même pour les chrétiens de longue date!

Bryan Chapell a prêché le dimanche de Pâques 2011 ce message intitulé: « Ressuscité avec Jésus-Christ » (téléchargable ici). C’est une excellente prédication qui remplit mon cœur de joie. Son texte est Galates 2.20: « Je suis crucifié avec le Christ: ce n’est plus moi qui vis, c’est le Christ qui vit en moi ; ma vie présente dans la chair, je la vis dans la foi du Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi. »

[NDLR: Cette article a été précédemment publié en mars 2013]

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Disciplines spirituelles light

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est le pasteur principal d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy à 15 minutes de l'aéroport de Lyon St-Exupéry. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, une librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi créé plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).Découvrez ici les articles qu'il vient de publier sur son blog.

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image