Dernière prédication de John Piper en tant que pasteur [ENG]

Après 33 ans de ministère à Bethlehem Baptist Church, John Piper à prêché hier sa dernière prédication. Justin Taylor écrit un bel hommage à ce petit homme aux prédications étonnantes. Je ne le cache pas. Dieu m’a béni et secoué d’innombrables fois par les sermons de John Piper.

Voici son sermon de ce dimanche de Pâques.

Son texte était Hébreux 13.20-21:

Que le Dieu de paix – qui a ramené d’entre les morts le grand berger des brebis, par le sang d’une alliance éternelle, notre Seigneur Jésus – vous rende aptes à tout ce qui est bien pour faire sa volonté; qu’il fasse en nous ce qui lui est agréable par Jésus-Christ, à qui soit la gloire aux siècles des siècle! Amen!

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (6 ans), Théa (bébé) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est un pasteur diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est le co-fondateur de TPSG. Après 6 ans de ministère pastoral, Stéphane est devenu le responsable communication pour BLF Éditions, un éditeur évangélique. Il les a aidé à lancer BLFKids.com, un projet spécial parents, ainsi que BLFAudio.com, la première librairie chrétienne de livres audio. Avec son épouse, il a aussi fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Il est aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

  • pepscafe dit :

    Hello !

    Pas de sous-titrage ? Car, hélas, mon anglais n’est pas fameux. 😉
    Sinon, merci encore pour cette ressource !

    • Oui, j’ai dérogé à ma règle de ne pas parler de ressources anglaises sans sous-titres. Je me suis dit que c’était pas tant la prédication que l’info qui était intéressante. Mais j’essaie de faire attention à recommander principalement des ressources disponibles en français. Je connais le problème! 🙂

  • >