Un encouragement à lire

Je conseille ce petit article de la Rébellution qui nous encourage à lire:

«Quand tu y réfléchis, il y a des livres sur chaque sujet imaginable, et pour chacun de ces sujets, il y a un livre considéré comme la référence. Être un lecteur avide, c’est bénéficier des conclusions d’un expert mondial sur une problématique donnée. C’est comme si tu allais dîner avec lui et qu’il t’exposait les résultats de 40 ans de recherche. Est-ce donc une surprise que les jeunes chrétiens qui « traînent » avec ces experts avancent beaucoup plus vite que les autres ?

Avec Fidji, nous aimons tous les deux beaucoup lire, et nous avons remarqué que bien souvent, les amis qui nous inspirent le plus sont des amis qui eux-mêmes lisent beaucoup, car ils enrichissent toujours leurs réflexions d’idées extérieures. Alors laisse-nous te partager quelques astuces pour lire mieux et plus. [lire la suite…

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Je suis un disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (7 ans), Théa (2 ans) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Directeur général de BLF Éditions depuis 2021, après des études de théologie et 6 années de ministère pastoral. J'aime bien lancer de nouvelles initiatives. Découvrez BLFKids.com, un projet spécial parents, ainsi que BLFAudio.com, la première librairie chrétienne de livres audio. J'ai aussi fondé avec Hanna ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Je propose aussi plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

>