Un encouragement à lire

Je conseille ce petit article de la Rébellution qui nous encourage à lire:

«Quand tu y réfléchis, il y a des livres sur chaque sujet imaginable, et pour chacun de ces sujets, il y a un livre considéré comme la référence. Être un lecteur avide, c’est bénéficier des conclusions d’un expert mondial sur une problématique donnée. C’est comme si tu allais dîner avec lui et qu’il t’exposait les résultats de 40 ans de recherche. Est-ce donc une surprise que les jeunes chrétiens qui « traînent » avec ces experts avancent beaucoup plus vite que les autres ?

Avec Fidji, nous aimons tous les deux beaucoup lire, et nous avons remarqué que bien souvent, les amis qui nous inspirent le plus sont des amis qui eux-mêmes lisent beaucoup, car ils enrichissent toujours leurs réflexions d’idées extérieures. Alors laisse-nous te partager quelques astuces pour lire mieux et plus. [lire la suite…

Stéphane Kapitaniuk

Stéphane est un disciple de Jésus. Marié avec Hanna, ils sont parents du petit Noah et font partie d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy, une ville à 30 minutes à l’Est de Lyon. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

http://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image