FILM Pourquoi je vis: une histoire vraie

Une belle histoire (a regarder en HD):

Pensez à la partager si vous aimez!

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Disciplines spirituelles light

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (5 ans), Théa (bébé) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est un pasteur diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est le co-fondateur de ToutPourSaGloire.com et l'actuel directeur du site. Stéphane a aussi appris comment ne pas implanter une Église grâce à un projet avorté au bout de 6 ans d'efforts. Mais la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ reste bonne. Stéphane est désormais Freelance. Il aide les entreprises dans leur stratégies commerciales et web. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

  • Peps Cafe dit :

    [Note : j’ai posté le même commentaire il y a un instant, n’étant pas certain qu’il soit bien « parti ». En cas de doublon, merci de conserver le premier et d’effacer celui-ci]

    Merci pour ce lien(J’apprécie qu’il soit en français !^^), et pour cette histoire forte, chargée en émotions, édifiante, qui nous parle de l’importance du père et de la nécessaire recherche d’un centre de gravité pour sa vie : la présence ou l’absence du père me paraissant révélatrice de la présence(ou de l’absence)de repères.

    Il est réjouissant de constater que Sabrina ait, en fin de compte, découvert tout à la fois l’amour du Père, et Celui qui seul libère vraiment !

    Merci encore pour ce beau témoignage !

    Sinon, c’est drôle, mais ce thème(vivre, le sens de la vie…)m’occupe particulièrement en ce moment. Je me sens particulièrement poussé à écrire dans ce sens ! Nous nous rejoignons donc !

    A noter cet autre film récent, très différent, susceptible de nourrir une réflexion sur le sujet : http://pepscafeleblogue.wordpress.com/2014/08/29/les-combattants-simplement-survivre-ou-vivre-simplement/
    Fraternellement et bon WE !
    Pep’s

  • >