Trois ans gratuits sur Ecoledudimanche.com

Les sites dédiés à l'école du dimanche sont rares. Et encore plus rare sont les sites offrant gratuitement des cours complets. Mais Ecoledudimanche.com offre toutes ses ressources gratuitement. Un bon plan pour les responsables d'Église qui préparent la rentrée.

Ecole-dimanche-Cours Ecoledudimanche.comEcoledudimanche Point Com propose pour l’instant 3 ans de cours pour les enfants de 5 à 7 ans: Deux sur l’Ancien Testament et un an sur le Nouveau. Les leçons pour les groupes de 8 à 10 et de 11 à 13 ans sont en cours de développement. Ils expliquent bien sur le site le contenu d’une leçon et leur philosophie pédagogique.

La liste des personnes qui recommandent ce site est longue (voir ici). Voici quelques extraits:

« Ce site est une mine de ressources pour l’enseignement des enfants, à la maison ou à l’Église. Bravo ! »
Reynald Kozycki, président du Réseau FEF

« Je me réjouis de la mise à disposition de ces outils. Il me semble important de poser une philosophie solide du ministère pour enfants. Or les bases posées sont remarquables. Bien entendu, Dieu et la Parole doivent rester au centre (et non un programme), mais dans la mesure où ces leçons honorent ce principe, ils offrent des outils précieux aux églises. Le responsable des écoles du dimanche de notre église est enthousiaste, et nous allons voir comment profiter au mieux de ces ressources. Merci Seigneur pour leur disponibilité ! »
Florent Varak, auteur, conférencier et pasteur de l’Église Évangélique Protestante de Villeurbanne.

Lire les autres recommandations ici

Vous pouvez gratuitement créer un compte et découvrir les ressources proposées.

Articles liés pour l’école du dimanche:

Idées d’activités pour enfants
Réponses en musique aux questions d’enfants

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Disciplines spirituelles light

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est le pasteur principal d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy à 15 minutes de l'aéroport de Lyon St-Exupéry. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, une librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi créé plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).Découvrez ici les articles qu'il vient de publier sur son blog.

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image