La nouvelle communauté de mentors

Mentors-Multiplier-Leaders-par-MentoratLe Réseau FEF vient d’annoncer la formation d’une communauté de mentors. Il n’est pas trop tard de rejoindre ce groupe. La FEF explique son but:

« La communauté de mentors du Réseau FEF aura pour but d’encourager et de soutenir ceux qui désirent s’investir dans la multiplication de jeunes leaders. Au travers du mentorat par l’amitié, dans le cadre du Réseau FEF. En vue de constituer un réseau de mentors qui suscitent d’autres mentors pour contribuer à l’émergence et à la multiplication de nouvelles générations de responsables. Cette communauté s’inspirera du modèle de la communauté internationale de mentors de Leighton Ford. »

Pour accéder au document de présentation du projet cliquez ici. 

Si ce projet vous intéresse n’oubliez pas d’envoyer une lettre de motivation avant le 1er mars à: a.stamp@reseaufef.com

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (5 ans), Théa (bébé) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est un pasteur diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est le co-fondateur et directeur de ToutPourSaGloire.com. Après 6 ans de ministère pastoral, Stéphane est retourné à un autre de ses amours: les livres. Il est le responsable communication pour BLF Éditions, un éditeur évangélique. Avec son épouse, il a aussi fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Il est aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

>