LIVRE pour enfants: Matthieu Moitié

C’est particulièrement difficile de trouver des bons livres pour enfants. Parfois l’histoire est trop gnan gnan, et souvent l’application est trop tirée par les cheveux (ou carrément nulle). À quelques semaines de Noël, j’attire votre attention sur le livre pour enfants écrit par Francis Chan et illustré par Matt Daniels: Matthieu Moitié. Il s’agit d’une version pour enfants du bestseller Crazy love*.

C’est l’histoire d’un petit garçon qui fait tout à moitié. Absolument tout. Et il n’est vraiment pas satisfait de sa vie. Il est malheureux. Jusqu’à ce qu’il réalise que la vie avec Jésus n’a de sens uniquement quand on vit entièrement et complétement pour lui.

Le livre est disponible dans toute librairie chrétienne. Vous pouvez aussi commander Matthieu Moitié sur www.blfeurope.com. BLF offre la livraison gratuite dans le monde entier jusqu’au 16 décembre. Cette offre est valable sur tout leur catalogue.

Exemple d’une page intérieure:

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Disciplines spirituelles light

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est le pasteur principal d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy à 15 minutes de l'aéroport de Lyon St-Exupéry. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, une librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi créé plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).Découvrez ici les articles qu'il vient de publier sur son blog.

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image