Lire Le Chemin du Calvaire: Semaine 1!

Et si on lisait Le Chemin du Calvaire ensemble sur le blog? C’est l’idée qu’on a eue la semaine dernière. Ce petit classique écrit par Roy Hession a plus de 60 ans, mais le livre n’a pas perdu sa force. Si l’aventure te tente, il n’est pas trop tard. Laisse un commentaire sur cette article pour nous dire que tu seras des nôtres. Puis, commande vite le livre chez BLF ou la CLC. Nous lirons lentement, alors ce sera facile de nous rattraper. Nous lirons deux chapitres par semaine.

Calendrier de lecture:

Du 21 au 27 mai: lire les préfaces et le chapitre 1
28 mai au 3 juin: chapitres 2 et 3
Du 4 au 10 juin: chapitres 4 et 5
Du 11 au 17 juin: chapitres 6 et 7
Du 18 au 24 juin: chapitres 8 et 9
Du 25 au 30 juin: chapitres 10 et 11.

Cette semaine, on commence doucement avec le chapitre 1. Je vous invite beaucoup de prière. Que Dieu nous montre notre péché. Qu’il ouvre nos yeux à la grandeur du pardon de Jésus à la croix. Qu’il nous amène à vivre le Réveil aujourd’hui.

Dès que je poste mon article sur le chapitre, je vous invite tous à commenter en donnant votre retour sur la lecture. Pour ne pas rater la parution d’un article, je t’invite à t’abonner au blog. Bonne lecture à tous!

PS. Pour les lecteurs utilisant iCal (sous Mac OS X), voici le calendrier de lecture iCal à télécharger. Je pense que ce fichier peut aussi être importé dans Google Calendar.

C’est gratuit de s’abonner par email à NotreEglise.com. Il suffit de cliquer ici.

Stéphane Kapitaniuk

Je suis un disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (7 ans), Théa (2 ans) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Directeur général de BLF Éditions depuis 2021, après des études de théologie et 6 années de ministère pastoral. J'aime bien lancer de nouvelles initiatives. Découvrez BLFKids.com, un projet spécial parents, ainsi que BLFAudio.com, la première librairie chrétienne de livres audio. J'ai aussi fondé avec Hanna ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Je propose aussi plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

  • En effet, nous avons à être brisé devant lui et être en accord avec lui pour pouvoir connaître Sa bénédiction

  • Mél' dit :

    Je vous rejoins ! Je suis allée à BLF aujourd’hui pour me procurer une copie du livre, et j’étais surprise de constater à quel point le livre est petit ! C’est sûr que ce ne sera pas trop difficile de vous rattraper ! =)

  • traore dit :

    Merci infiniment de m’en informer.Que Dieu vous benisse!Je suis des votres car j’ai pu par la grace de Dieu me procurer l’oeuvre en Pdf.

  • traore dit :

    Merci encore!mais dites moi comment acheter des livres dans votre librairie? En effet je reside en cote d’ivoire et j’aimerais pouvoir me procurer de bons livres edifiants. M erci de me repondre.

  • >