5 mensonges que 50 nuances de Grey veut que tu gobes

Pas besoin d’être chrétien, pour savoir reconnaître du poison. Que vous soyez chrétien ou athée, il y a de bonnes raisons de ne pas aller voir 50 nuances de Grey. C’est le site non-chrétien Fight the New Drug qui nous le rappelle. Il liste au moins 5 leçons véhiculées par le film 50 nuances de Grey

5 mensonges véhiculés par 50 nuances de Grey

  1. Si tu es beau, riche et talentueux, tu peux avoir n’importe quel désir sexuel violent et les gens l’accepteront.
  2. Le sexe, c’est complètement pour le plaisir et tout amour/romance devrait en être retiré.
  3. Aux filles: si tu t’accroches suffisamment longtemps et tu subis ses violences, à terme, il va peut-être changer et t’aimer.
  4. Aux gars: tu peux faire subir n’importe quelle violence sexuelle à une fille et elle va aimer ça.
  5. Si tu mets beaucoup de contenu sexuel explicite dans une histoire, les gens vont en faire un bestseller et ça pourrait même devenir une méga production d’Hollywood.

5-things-shades-grey

Pour aller plus loin:

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Je suis un disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (7 ans), Théa (2 ans), Marie (bébé) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Directeur général de BLF Éditions depuis 2021, après des études de théologie et 6 années de ministère pastoral. J'aime bien lancer de nouvelles initiatives. Découvrez BLFKids.com, un projet spécial parents, ainsi que BLFAudio.com, la première librairie chrétienne de livres audio. J'ai aussi fondé avec Hanna ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Je propose aussi plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

>