Ne ratez pas ce livre de John Piper

J’ai longtemps rêvé, prié et réclamé de voir ce livre traduit en français! Et aujourd’hui le rêve devient réalité. J’ai eu la joie de pouvoir écrire la recommandation suivante:

nations-john-piperQue les nations se réjouissent (John Piper) est un des livres qui a bouleversé ma vie. Je me souviens encore précisément où j’étais quand j’ai lu le premier paragraphe de l’introduction, réalisant, les larmes aux yeux, quel était le but ultime de tout travail missionnaire. Puis c’est le premier chapitre qui m’a retourné. Ensuite c’est le chapitre sur la souffrance qui m’a marqué et j’en ai lu à haute voix des extraits à tout le monde qui voulait bien m’écouter. Enfin, c’est tout le livre qui a été dans ma vie le petit bois qui démarre un grand feu.

Lisez, lisez, lisez donc ce livre! Ce livre est pour tous ceux qui veulent voir grandir leur passion et leur amour pour Dieu, pas juste pour ceux qui s’intéressent à la mission!

Je prie que Dieu utilise Que les nations se réjouissent pour susciter en nous une passion de voir Dieu glorifié en France et parmi toutes les nations. Il est disponible dès aujourd’hui sur le BLF Store.

Voici d’autres recommandations:

Ce livre vous secoue, et il vaut la peine de se laisser secouer !

Henri Blocher, FLTE

Cette œuvre est un vrai trésor.

Moussa Bongoyok, ancien directeur académique de la FATEB

Un grand classique évangélique.

Pierre Klipfel, directeur de l'IBG

La grande mission vous apparaîtra comme un véritable privilège

Yanick Éthier, Président de Sola

Un puissant plaidoyer pour la mission.

Bernard Huck, Ancien directeur de l'IBN

Un cadeau à recevoir avec beaucoup de reconnaissance.

James Hely Hutchinson, directeur de l'IBB

Avec ce livre, l’urgence de la tâche missionnaire est réaffirmée.

Christophe Paya, FLTE

Bref, vous ne pouvez pas vous tromper en lisant ce livre, sorti aujourd’hui en librairie.

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Marié avec Hanna, ils sont parents du petit Noah et font partie d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy, une ville à 40 minutes à l’Est de Lyon. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

http://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser