« Quelle est la place des commentaires bibliques dans la préparation de prédication? » et réponse de Florent Varak à 3 autres questions

On vient de terminer une expérience géniale. Des centaines de personnes de plus de 10 pays ont suivi durant 4 soirs la formation de Florent Varak: « Comment préparer ses prédications comme un chef. » Voici une vidéo bonus où il répond à quatre questions:

Voici les 4 questions traitées par Florent Varak:

0:01 1. Combien de temps faut-il pour la préparation d’un message?
2:05 2. Comment faire quand on n’est pas à plein temps et qu’on a que le W.E. pour préparer sa prédication?
6:03 3. Quelle est la place des commentaires bibliques dans notre préparation?
9:02 4. Pourquoi les apôtres n’ont-ils pas prêché de façon textuelle ?

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est le pasteur principal d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy à 15 minutes de l'aéroport de Lyon St-Exupéry. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, une librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi créé plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).Découvrez ici les articles qu'il vient de publier sur son blog.

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image