Qu’est-ce qu’un ministère centré sur l’Évangile?

On est tous d’accord de dire que l’Évangile c’est très important. Mais quand on demande à un groupe de trente personnes de résumer l’Évangile, les réponses vont dans tous les sens!

L’Évangile est tellement souvent cité et si peu souvent définie. Alors la question: « Qu’est-ce qu’un ministère centré sur l’Évangile? » est très importante. Je vous recommande chaleureusement la réponse biblique apportée par John Piper (clique-droit « enregistrer sous » pour le télécharger). Son message est traduit par Florent Varak.

Note: John Piper était un des orateurs du séminaire « Un ministère centré sur l’Évangile » à l’Institut biblique de Genève. C’est la seule prédication proposée gratuitement pour le moment.
Par contre, pour les germanophones, tous les messages de Don Carson, John Piper et les autres orateurs de la conférence à Hambourg sont gratuitement offerts sur Evangelium 21.

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Disciplines spirituelles light

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est le pasteur principal d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy à 15 minutes de l'aéroport de Lyon St-Exupéry. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, une librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi créé plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).Découvrez ici les articles qu'il vient de publier sur son blog.

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

2 thoughts on “Qu’est-ce qu’un ministère centré sur l’Évangile?

  1. Meinhild dit :

    MERCI pour l’info sur les messages d’Hambourg.

    1. Bonjour Meinhild,

      Merci pour ton message encourageant! Je ne savais vraiment pas si un lien vers des messages en allemand intéresserait quelqu’un. Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image