Rejoignez la discussion: « Es-tu chrétien, protestant ou évangélique? »

Chaque chrétien doit régulièrement décider comment répondre à cette question. Une discussion est en cours sur La Rébellution. Alors si vous avez un avis, pourquoi pas nous aider à décider quelle réponse donner à nos contemporains?

Rendez-vous ici.

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (6 ans), Théa (bébé) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est un pasteur diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est le co-fondateur de TPSG. Après 6 ans de ministère pastoral, Stéphane est devenu le responsable communication pour BLF Éditions, un éditeur évangélique. Il les a aidé à lancer BLFKids.com, un projet spécial parents, ainsi que BLFAudio.com, la première librairie chrétienne de livres audio. Avec son épouse, il a aussi fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Il est aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

  • myriamj dit :

    Hum, pas facile, je me pose souvent la question. Je reste fidèle à « chrétien » en fin de compte. « Disciple de Jésus » est aussi une bonne expression, mais hélas rarement comprise au premier abord par les non initiés (il ne font pas le lien avec « chrétien »!).
    Sinon, pour « protestant », ça me saute surtout aux yeux quand je suis au contact d’autres chrétiens (tous font un signe de croix après la prière et pas moi, par exemple, où quand je ne peux pas communier…). Pour « évangélique », il faudrait que j’aille plus souvent à l’église…

  • Raîche Reich dit :

    11745495_994256583940466_9195993482957968357_n.jpg

  • >