Tim Keller défend la foi chrétienne chez Google

Tim Keller est un des grands défenseurs de la foi chrétienne du 21e siècle. En octobre 2016, il a été invité par Google pour défendre le théisme et le christianisme devant un salle pleine d’employés. Voici son excellente intervention en anglais (la traduction automatique n’est pas trop mauvaise!).

Il résume les arguments de son nouveau livre (Making Sense of God: An Invitation to the Skepticalen 35 minutes, puis invite à des questions durant encore 25 minutes.

Ceux qui suivent TPSG depuis quelques temps savent que nous apprécions beaucoup les livres et les prédications de Tim Keller. Je vous recommande tout particulièrement l’article: Comment Tim Keller prêche ayant les non-croyants à l’esprit.

Retrouvez d’autres articles à propos de Tim Keller dans nos archives.

MA: JT

Reçois la Bible sans numérotation de versets et chapitres!

Un cadeau créé par l'équipe TPSG avec la traduction Segond 1910!

Zéro spam. Promis! Powered by ConvertKit

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah (6 ans), Théa (bébé) et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est un pasteur diplômé de l’Institut biblique de Genève. Il est le co-fondateur de TPSG. Après 6 ans de ministère pastoral, Stéphane est devenu le responsable communication pour BLF Éditions, un éditeur évangélique. Il les a aidé à lancer BLFKids.com, un projet spécial parents, ainsi que BLFAudio.com, la première librairie chrétienne de livres audio. Avec son épouse, il a aussi fondé ChezCarpus.com, la première librairie chrétienne de livres d'occasion. Il est aussi le créateur de plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

  • Daniel Dubray dit :

    J’écoute le message de TIM Keller mais comment faire pour la traduction automatique. Merci

  • >