Lisez la version manga du livre que Spurgeon a lu au moins 100 fois

Il y a un livre que Charles Spurgeon a lu et relu toute sa vie en plus de la Bible. C'est Le Voyage du Pèlerin de John Bunyan. Ce classique est souvent appelé le livre le plus lu au monde après la Bible. Demain, il parait pour la première fois dans une version manga.

J'ai été touché par ce livre simple et puissant qui donne envie de tenir bon dans le bon combat de la foi. Voici quelques images des illustrations poignantes du manga.

J’ai été agréablement surpris de recevoir un exemplaire en service presse du livre la semaine dernière (les joies d’avoir un blog qui recense des livres!). Je n’ai pas encore eu le temps de le finir. Mais mes premières impressions sont très bonnes.

Si ma santé et mon agenda me le permettent, j’espère écrire un peu plus longuement sur Le voyage du pèlerin et sa version manga.

En attendant voici quelques images et un lien pour le commander:

Chrétien arrive à la maison de l’Enseignant

Leçon biblique imagée dans la maison de l’Enseignant

Chrétien soigné après son long combat contre Satan

Commandez Le voyage du pèlerin ici et soyez livré à 1 centime dans le monde entier dès parution (sortie prévue pour le 14 septembre 2017).

Stéphane Kapitaniuk

Disciple de Jésus. Mari de Hanna. Papa de Noah et de 3 enfants repris dans le ventre de leur maman. Stéphane est le pasteur principal d'une implantation d'Église à Pont de Chéruy à 15 minutes de l'aéroport de Lyon St-Exupéry. Stéphane est diplômé de l’Institut biblique de Genève. Avec Hanna, il a fondé ChezCarpus.com, une librairie chrétienne de livres d'occasion. Il aussi créé plusieurs formations pour le logiciel biblique Logos (dont cette mini formation gratuite).Découvrez ici les articles qu'il vient de publier sur son blog.

https://stephanekapitaniuk.toutpoursagloire.com

Articles pouvant vous intéresser

Les cookies assurent le bon fonctionement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Lisez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
close-image